Quel est votre nom? Leon Vance Quand êtes vous né ? (Votre date de naissance) Quel âge avez vous ? 45 ans D'où venez vous ? De San Diego (Ca, USA) Votre poste : Directeur du NCIS Votre affectation : Navy Yard à Washington DC
«On veut savoir qui tu es, et comment tu en es arrivé là. »
ECRIRE ICI
«Mais tout ça n'est pas réel. Quel est ton vrai visage ? »
Ton prénom / Pseudo : DaZaT Ton âge : 23 ans Qui as tu choisis ? : Rocky Carroll Exemple rp :
Spoiler:
Cela faisait maintenant plusieurs jours que mon avion s'était posé sur le tarmac de l'aéroport international de Los Angeles, indicatif LAX. Comme convenu, deux agents m'avaient attendu à la descente de l'avion pour me conduire à mon nouveau domicile, avant de repartir travailler, me laissant seul dans cette nouvelle maison que je n'avais même pas visité avant d'y emménager. Il faut dire que je n'avais pas vraiment eu le temps de préparer ce déménagement à Los Angeles. Pour être franc avec vous, j'ignorais même que je serais muté à l'OSP deux jours avant mon départ. Debout sur le pas de la porte, clé en main et prêt à entrer, je revoyais la scène dans ma tête comme si j'y étais encore ...
* FLASH BACK *
Il se faisait tard et j'étais assis à mon bureau. Ziva et McGee étaient déjà partis depuis un moment quand une porte s'ouvrit à l'étage. Tout en descendant les escaliers, Gibbs se tourna vers moi.
- Dinozzo, le directeur veut te voir dans son bureau ... - Le directeur ? Moi ? Je veux dire, bien sur que c'est moi ... Mais pourquoi veut-il me voir, j'ai fait une bétise ?
Alors que je cherchais toujours pourquoi Vance m'attendait dans son bureau, Gibbs arriva en face de moi et me remit les idées en place à sa manière, dont j'avais l'habitude maintenant.
- Arrête de réfléchir Dinozzo ... Tu sauras ce qu'il te veut en y allant ... Et il ne m'a rien dit ... - Je vais finir par croire que tes tapes derrières ma tête me font perdre des neurones ...
Je dois bien avouer que je n'avais absolument aucun soupçon sur ce que le directeur avait à me dire lorsque je suis entré dans son bureau.
- Vous vouliez me voir directeur ? - Asseyez-vous agent Dinozzo. J'irai droit au but : je sais que vous n'avez pas un bon souvenir de votre dernier séjour à Los Angeles, mais pourtant il vous faudra y retourner. - Je ne suis pas sur de comprendre Monsieur ... - Vous allez remplacer l'agent spécial Lara Macy à la tête de l'équipe de l'OSP. Vous êtes muté à Los Angeles et vous commencez demain ...
* FIN DU FLASH BACK *
Le départ fut difficile car je ne pus dire au revoir à personne le avant de prendre de l'avion. Ce ne fut même pas moi qui leur annonça la nouvelle. Je ne pouvais donc que comprendre que personne ne réponde à mes appels depuis mon arrivée à LA. Mais je n'eus guère le temps de m'apitoyer sur mon "triste sort". En effet, il fallait que j'emménage, que je prenne mes fonctions de chef d'équipe à l'OSP. Je connaissais déjà les agents Callen et Hanna puisqu'ils m'avaient accueilli à l'aéroport le jour de mon arrivée. Il me fallait donc maintenant faire connaissance avec le reste de l'équipe.
Je dois bien avouer que je redoutais légèrement le jour où je devrais me rendre pour la première fois au travail. En effet, qui dit nouvelle ville, dit nouvelle équipe ; et qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle vie ... Seulement étais-je réellement prêt pour changer de vie et travailler la plupart de mon temps sous couverture ? Selon le directeur Vance je l'étais. Et pour me le prouver, il avait décidé de me confier l'enquête sur la fusillade dont Callen avait été victime. Et il comptait sur moi pour la résoudre rapidement sans faire de vague.
Lorsque je sortis de ma voiture ce matin en arrivant au travail, je sentis mon estomac se nouer. En effet, même si je travaillais toujours pour le NCIS, il me fallait recommencer tout à zéro avec une nouvelle équipe. Qu'allait-il penser de moi ? Serais-je à mon aise ici, loin de ce que je considérais comme ma famille ? Aurais-je l'occasion de retravailler avec Gibbs, Ziva et McGee ? Absorbé par toutes ces questions auxquelles je ne trouvais pas la moindre réponse, je ne vis pas la jeune femme arrivant en face de moi, alors que je sortais de l'ascenseur pour rejoindre mon bureau, la percuta de plein fout.
- Oh, je suis vraiment navré, j'étais perdu dans mes pensées et je ne vous ai pas vu arrivé. Vous n'avez rien ?
Comment as tu trouvé le forum : Je connais très bien le créateur ^^ Tes disponibilités : 5/7 Code : Probie Aime tu le forum et pourquoi ? : Et comment ^^
Dernière édition par Leon Vance le Dim 30 Mai - 23:44, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Directeur Vance Dim 30 Mai - 17:10
Bienvenue Vance
Anthony Dinozzo
Feuille de personnage Grade | Fonction: Agent spécial du NCIS / Chef d'équipe Carrière | Compétences: Vos relations:
Sujet: Re: Directeur Vance Dim 30 Mai - 17:11
Welcome Directeur ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Directeur Vance Dim 30 Mai - 17:14
Merci beaucoup ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Directeur Vance Lun 31 Mai - 18:26
Welcome On Board Director du bureau de Washington DC ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Directeur Vance Mer 2 Juin - 14:29
Thanks you very much Doc Shiefield
Invité Invité