Sujet: Lucie Shiefield [Complete] Jeu 5 Nov - 14:31
*j'espère ne pas jouer les boulets en prenant la première fiche, je ne savais pas laquelle je devais choisir entre les deux, si ça ne va pas je changerai *
«Qui es tu ? Décline ton identité ! »
Quel est votre nom? Lucie Shiefield Quand êtes vous né ? 08/05/1983 Quel âge avez vous ? 26 ans D'où venez vous ? Je suis d'origine française YAY ! Votre poste : Légiste Votre affectation : Bureau des Affaires Spéciales à Los Angeles, CA
«Bon maintenant on te connait mais quel genre de personne es tu ? »
Je veux savoir qui tu es ! (Décrivez votre caractère, votre physique, vos tics & manies, tout ce qui peut nous en apprendre plus sur le genre de personne que vous êtes. En 20-25 lignes.)
Quand on croise Lucie pour la première fois dans un couloir du NCIS de Los Angeles tout individu de sexe masculin hétérosexuel se retourne sur son passage et se demande qui est cette jolie petite minette blonde. Lorsque la raison de sa présence dans les locaux est dévoilée, il existe deux écoles. La première est dégoûtée et trouve que c’est du gâchis. La seconde plus perverse se dit qu’il ou elle aimerait bien passer entre ses mains. La condition sine qua none pour que cela se produise est d’être blessé ou d’être mort.
Si malheureusement la personne se retrouve dans la seconde catégorie, il faut savoir qu’entre les mains de Lucie vous n’avez rien à craindre (sans mauvais jeu de mots). Elle est douce et prend toutes les précautions du monde quand elle pratique une autopsie. En effet, la jeune femme met un point d’honneur à rendre un corps aussi « propre » que possible quand elle en a terminé avec. Malheureusement vous n’aurez pas le plaisir d’entretenir la moindre conversation avec le Docteur Shiefield car elle n‘entretient pas le même genre de relations avec ses « patients » que le Docteur Mallard. Ceci dit, vous pourrez toujours écouter de la musique pendant l’intervention tandis qu’elle achève les quelques dernières son chocolat chaud parfumé au Nutella ou au caramel devenu tiède voire froid du matin. Si c’est le soir ce sera un autre gobelet mais de chocolat viennois voire en de rares occasions le chocolat deviendra un cappuccino mais ne comptez pas sur elle pour la voir avaler des litrons de café comme la majorité de ses collègues.
Une fois l’opération terminée et le corps au « frigo » Lucie tape son rapport pour le transmettre rapidement à ceux qui sont en train d’enquêter. Elle fait les choses aussi rapidement que possible et peut consacrer le reste de sa journée à autre chose comme par exemple quitter le sous-sol avec son ordinateur portable et remonter à l‘air libre et voir des vivants. En général, la française termine sa course dans la cafétéria du NCIS ou dans un lieu public aux alentours de l’agence.
Mais bon dans la vie il n’y a pas que le boulot ! Lucie n’est pas du genre à faire des heures supplémentaires à moins qu‘elle n‘ait une bonne raison de le faire. Elle fait ses heures s’assure que son aide n’est plus sollicitée et dit ciao à demain. Il y a des soirs de la semaine où il est inutile d’essayer de joindre Lucie. Sachez qu‘elle rate jamais un épisode d‘Accidentally On Purpose, de Monday Night Raw, de Smackdown ou de FlashForward. C'est aussi une grande fan du ventriloque Jeff Dunham. Ce sont des minutes sacrées et gare à celui qui vient l‘interrompre. Les autres soirs de la semaine, la légiste laisse ses talents culinaires s‘exprimer et quand elle n‘a pas eu une journée trop chargée elle sort de chez elle et par à la conquête des dancefloors mais sans pourtant tomber dans des tenues vulgaires ou trop affriolantes. Cependant si elle aime bien faire la fête ce sera toujours avec modération. Lucie est du genre timide et n’ira pas au devant des problèmes. Lucie ne boit pas et ne fume pas. Certains trouvent qu’elle est trop sérieuse et qu’elle ne se lâche pas assez mais la jeune femme prend plaisir à la soirée sans pour autant être défoncée ou bourrée. Le démon de sa conception plane toujours au-dessus d’elle et bien malgré elle. C’est pour cette raison qu’elle garde une certaine part de pudeur et de prudence. Lucie ne veut pas qu’on abuse d’elle comme on pourrait abuser d’une prostitué même si cette dernière est plus ou moins consentante.
Et c’est en partie pour cette raison qu’elle est célibataire et qu’elle a beaucoup de mal à avoir de relations stables avec des hommes. Pour sa manière d’être avec un boyfriend, il faudra messieurs que vous parveniez à trouver la faille dans son système de protection avant qu’elle ne trouve la vôtre.
Oh j'oubliais, elle s'énerve très peu et se met rarement en colère mais quand c'est le cas elle jure en Français et ses collègues ne comprennent pas toujours ce qu'elle peut bien vouloir dire. Ils savent juste qu'ils sont en plein orage.
«On sait qui tu es, à présent explique nous comment tu en es arrivé là. »
Racontez-nous votre vie.
L'enfance est la meilleure partie d'une vie ... (Lorsque vous étiez enfant >> 10 lignes minimum)
Il y a des enfants qui naissent sous une bonne étoile et d’autres pas. C’est ainsi. Lucie n’eut malheureusement pas la chance d’être de ceux qui ont justement de la chance. Un grand mystère plane autour de sa conception et de sa naissance. La seule chose que l’on sait est que sa mère était une prostitué qui est tombée enceinte et qui abandonné son enfant à la naissance. Pas de trace d’un père qui aurait pu être un client régulier de sa mère ou tout simplement un petit ami régulier à qui elle aurait caché son job et l’aurait plaqué en se rendant compte de son état. Toujours est-il que Lucie termina à la DASS et qu’elle ne trouva pas tout de suite de parents pour l’adopter. En effet, elle dut attendre d’avoir deux ans pour être placée en famille d’accueil. Cependant les choses ne se passent pas bien et la petite fille retrouve les foyers pour orphelins quelques mois plus tard. Elle essuiera un nouvel échec quatre ans plus tard lors de la tentative suivante. Lucie est battue par ses parents adoptifs et un soir elle s’enfuit. Retrouvée par les services de Police, la Dass est saisie et retour à la case départ pour Lucie tandis que ses deux anciens parents passent devant un tribunal pour maltraitance sur mineur.
Lucie fut adoptée par une nouvelle famille cinq ans plus tard. Âgée de neuf ans elle persiste à avoir peur de ses parents adoptifs même si ce ne sont pas les mêmes que la dernière fois. Le temps d’adaptation est long mais petit à petit Lucie intègre la famille. Elle entre dans un cercle où figurent déjà un garçon et une fille (de faux jumeaux). Le gros du nuage semble être passé mais d’autes ennuis arrivent avec l’adolescence. Devenir un Teenager n’est pas tous les jours facile.
Et vient l'adolescence (Lorsque vous avez grandi >> 15 lignes minimum)
Viens le temps du collège, des premiers amours et des transformations corporelles. Vive la puberté ! A côté de cela Lucie est une élève studieuse et sérieuse qui a de bons résultats scolaires. Sa demi-sœur et son demi-frère sont un peu jaloux de la voir toujours récolter les lauriers de leurs parents et cela créent quelques tensions. Cependant quand ils comprennent la raison de son acharnement à être bonne dans presque toutes les matières ils se mettent en tête de la sortir des bouquins. La déloger de sa chambre relève parfois de l’exploit mais à deux contre une, Lucie ne fait pas le poids. Dans sa famille la jeune fille s’est toujours montrée réservée quant aux cadeaux qu’elle désirait pour ses anniversaires à Noel. Mais pour son quinzième anniversaire, ses parents décident qu’aux jugés de ses notes scolaires et de son comportement elle mérite bien une récompense. Cette année là, son père gagne un voyage aux USA grâce au comité d’entreprise de son travail et une fois n’est pas coutume il n’emmène pas sa femme comme d’habitude mais bien Lucie. L’adolescente ne sait pas si elle doit accepter mais après une longue discussion avec ses parents elle se laisse convaincre.
La découverte de ce pays fascine Lucie qui prend rapidement conscience que c’est ici qu’elle veut faire sa vie et pas ailleurs. C’est décidé. Ce sera un nouveau point de départ loin de tout et de tout le monde. L’endroit idéal. Lucie regagne l’hexagone avec la tête dans les nuages, les yeux qui pétillent et bercée par l’American Dream. Et rien ne pourra l’empêcher de le faire.
Au lycée, Lucie choisit presque naturellement la filière S. Une section difficile qui oblige à se surpasser si l’on veut réussir. A côté des cours, elle intègre secrètement un groupe de musique pop où elle est chanteuse. Elle n’est pas une diva de la chanson et ne prétend pas l’être mais le groupe dont elle fait partie se fait connaître dans le département en faisant des festivals ou bien des petits concerts dans des bars qui acceptent de leur donner une tribune. Sa famille adoptive se doute qu’elle cache quelque chose mais jamais ils ne parviennent à savoir quoi. C’est par hasard un soir qu’ils découvrent le poteau rose. Ils assistaient à une série de concert lors de la fête de musique et ils la découvrent sur scène avec le groupe. Surpris ils ne lui tiennent pas rigueur et abandonne les éventuelles charges qui auraient pu peser contre elle.
Lucie sait que si elle veut partir aux Etats-Unis elle doit être la meilleure et elle obtient une mention très bien à son bac scientifique spécialité biologie. Elle fait ensuite une fac de médecine et une fois la licence en poche elle passe des concours et décroche une place dans une Université Américaine et fait les démarches pour obtenir la fameuse green card tant convoitée. Elle finance son année grâce à des petits boulots et une aide de ses parents. Elle pourra toujours trouver du travail sur le campus de la fac. Le jour du grand départ vient et à 21 ans Lucie quitte enfin la France pour aller aux USA.
Aujourd'hui je suis un adulte (20 lignes minimum)
Les années universitaires américaines sont bien différentes de celles en France. Lucie doit s’adapter à un nouvel environnement et à une nouvelle vie. Ce n’est pas toujours simple mais la jeune femme en veut et elle rattrape vite son retard et retrouve les joies d’une vie sociale une fois la situation rétablie. Elle obtient son diplôme d’expert médico-légal et cherche du travail. Elle trouve un post d’assistante au Los Angeles Medical Center. Elle se fait la main avec une vieille médecin qui lui apprend toutes les ficelles du métier et elle la met en contact avec les services de police de Los Angeles qui recrutent du personnel à cause d’une grosse affaire avec beaucoup de cadavres. Après tout c’est une expérience comme une autre. Une fois cette semaine passée elle est recontactée pour faire des remplacements mais rien de définitif à l’horizon. Lucie décide de postuler au NCIS de Los Angeles et elle découvre rapidement qu’elle a de la concurrence. Elle passe plusieurs entretiens ainsi que des tests et finalement se voir confiée le poste de ses rêves. La légiste arrive quelques semaines à peine avant le nouveau chef d’équipe Anthony DiNozzo à qui elle aura visiblement très souvent à faire par la suite.
Le fantôme de sa mère hante toujours plus ou moins. Elle met un point d’honneur à avoir une vie stable et neutre de tout problème. Aujourd’hui elle a un boulot pour lequel elle s’est battue. Elle s’est vraiment donnée à fond pour arriver à ce qu’elle est à présent.
La petite routine de Lucie :
Lucie a trouvé un petit appartement à une vingtaine de minutes de son travail et s’il y a trop d’encombrements elle chausse une paire de rollers et ses protections, met les écouteurs de son vieux lecteur MP3 rafistolé avec du scotch sur les oreilles et fait fi du trafic routier. Toujours ponctuelle ou en avance, il vaut mieux s’inquiéter lorsqu’elle est en retard et qu’elle n’a pas prévenu.
Sur le trajet, Lucie fait une escale au Starbucks du coin pour prendre un complément de son petit déjeuner : Un chocolat chaud avec du Nutella surmonté un important amas de chantilly. Une fois arrivée au bureau, elle déchausse ses rollers et met une paire de converse avec son tailleur. Ce n’est pas sans rappeler la tenue du Doctor dans Doctor Who mais le clin d’œil est volontaire. Elle aime ce look et si certains la dévisagent avec des regards dédaigneux, la française ne s’en préoccupe pas outre mesure. Tant qu’on ne lui aura pas expressément dit de troquer ses Converses contre une paire de petits talons noirs elle campera sur ses positions. C’est sa petite toujours fantaisiste. Et puis, ne dit-on pas que les françaises sont toujours à la mode ?
Elle passe en général devant ses collègues pour les saluer de bon matin, puis file au sous-sol pour continuer sa ronde des bonjours et prend ensuite ses quartiers son bureau à la morgue. Elle fait ce qu’elle à faire et laisse tout en plan si jamais on l’appelle pour aller sur une scène de crime. Pour ceux qui se poseraient la question elle sait très bien conduire et s’il faut manœuvrer le camion ambulance elle est tout à fait capable de le faire et pourrait surprendre plus d’un macho dans l‘assistance.
Après la scène de crime place à l’autopsie. Elle se fait la plupart du temps en musique et de manière très professionnelle. Lucie travaille sans assistant (il me semble) et fait tout elle-même. Une fois le corps placé au frais elle s’occupe du nettoyage de la table d’examen et écrit son rapport. En général et au grand malheur du légiste un certain agent vient le chercher en personne et passé cette épreuve elle peut passer à autre chose.
Lucie débauche à l’heure prévue et rentre chez elle. Le programme de la soirée dépend du jour de la semaine.
-----------
Depuis son arrivée sur le sol américain, Lucie a tout de même gardé contact avec sa famille adoptive restée en France. Elle dialogue souvent avec eux par webcams ou en messagerie instantanée. Le plus gros souci de ces communications réside essentiellement dans le décalage horaire. Elle a même proposé à son père de venir passer quelques jours à Los Angeles qui a accepté. Sa famille devrait débarquer d’ici quelques semaines et Lucie espère que leur séjour se passera bien et surtout que ses collègues du NCIS ne viendront pas se mêler de sa vie privée durant ces quelques jours.
Dernière édition par Lucie Shiefield le Sam 7 Nov - 19:45, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Jeu 5 Nov - 14:33
«Mais tout ça n'est pas réel. Quel est ton vrai visage ? »
Ton prénom / Pseudo : Sheppynette Ton âge : 20 ans Qui as tu choisis ? : Lucie Shiefield Exemple rp : Si le RP à présenter doit être tiré d'un sujet en rapport avec mon personnage (à savoir un médecin légiste) ce sera mise en situation par rapport à ce forum. Si cela n'a pas d'importance alors je pense avoir ce qu'il faut en stoch A vous de choisir ^^
Comment as tu trouvé le forum : Par rapport Tes disponibilités : Variable en fonction de la quantité de devoir qu'on me donne mais en dehors des périodes de partiels où révisions obligent ce sera 5/7 minimum Code : OK Aime tu le forum et pourquoi ? : Ben oui sinon je ne m'y serais pas inscrite C'est le contexte qui m'a fait craquer en premier. Le design est sympa mais y'a un truc qui me plaît moyen dans le header. Après c'est affaire de goût je suppose
Dernière édition par Lucie Shiefield le Sam 7 Nov - 2:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Jeu 5 Nov - 14:48
Bienvenue a toi!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Jeu 5 Nov - 15:41
Merci Abby !!
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Jeu 5 Nov - 15:53
Bienvenue ^^ Le rp à présenter c'est comme tu préfère ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Jeu 5 Nov - 17:10
Bienvenue mon medecin légiste !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Jeu 5 Nov - 22:36
Oups j'ai cité mon post au lieu de l'éditer. Quelqu'un pourrait-il supprimer ce message s'il vous plaît ?
Merci à tous pour l'accueil !
Anthony Dinozzo
Nombre de messages : 309 Age : 37 Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Grade | Fonction: Agent spécial du NCIS / Chef d'équipe Carrière | Compétences: Vos relations:
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Jeu 5 Nov - 22:38
J'ai supprimé ton message comme tu l'avais demandé
et je te souhaite la bienvenue :)
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Jeu 5 Nov - 22:41
Merciiiiiiiii beaucoup Anthony !
Anthony Dinozzo
Nombre de messages : 309 Age : 37 Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Grade | Fonction: Agent spécial du NCIS / Chef d'équipe Carrière | Compétences: Vos relations:
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Jeu 5 Nov - 22:43
Mais je t'en prie ^^
Et appelle moi Tony héhé
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Jeu 5 Nov - 23:11
Anthony Dinozzo a écrit:
Mais je t'en prie ^^
Et appelle moi Tony héhé
Mais avec joie Tony
Anthony Dinozzo
Nombre de messages : 309 Age : 37 Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Grade | Fonction: Agent spécial du NCIS / Chef d'équipe Carrière | Compétences: Vos relations:
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Jeu 5 Nov - 23:32
Nous voilà enfin sur la même longueur d'onde
Anthony Dinozzo
Nombre de messages : 309 Age : 37 Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Grade | Fonction: Agent spécial du NCIS / Chef d'équipe Carrière | Compétences: Vos relations:
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Jeu 5 Nov - 23:39
Moi ?? Mais je ne drague pas ^^
Je fais juste connaissance avec mon équipe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Jeu 5 Nov - 23:40
MOuwai c'est ce qu'on dit ! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Jeu 5 Nov - 23:41
ET hop hop hop c'est QUOI ce flood sur les fiches la!
La modo se rebelle
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Ven 6 Nov - 2:05
Si je puis mettre mon petit grain de sel.... Je ne vois aucun inconvénient à la manoeuvre de Tony... Il faut toujours faire connaissance avec son équipe c'est important
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Ven 6 Nov - 2:50
Alors si y'a consentement.... Cela ne nous .re-gar-de pas ! *sort et va se cacher trèèèèèèèès loin*
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Ven 6 Nov - 22:28
Bienvenue^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Sam 7 Nov - 0:14
Au pire jle castrerais
Anthony Dinozzo
Nombre de messages : 309 Age : 37 Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Grade | Fonction: Agent spécial du NCIS / Chef d'équipe Carrière | Compétences: Vos relations:
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Sam 7 Nov - 1:16
Tiens donc, tu veux me castrer ??
Intéressant tout ça lool
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Sam 7 Nov - 1:17
Moi non j'oserais pas
Anthony Dinozzo
Nombre de messages : 309 Age : 37 Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Grade | Fonction: Agent spécial du NCIS / Chef d'équipe Carrière | Compétences: Vos relations:
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Sam 7 Nov - 1:18
J'aime mieux ça ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Sam 7 Nov - 15:24
J'serais toi j'me méfierai Tony
Anthony Dinozzo
Nombre de messages : 309 Age : 37 Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Grade | Fonction: Agent spécial du NCIS / Chef d'équipe Carrière | Compétences: Vos relations:
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Sam 7 Nov - 15:26
T'inquiète pas James, je me méfie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lucie Shiefield [Complete] Sam 7 Nov - 15:31