Nombre de messages : 309 Age : 37 Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Grade | Fonction: Agent spécial du NCIS / Chef d'équipe Carrière | Compétences: Vos relations:
Sujet: [Fondateur] Tony Mar 29 Jan - 0:29
«Qui es tu ? Décline ton identité ! »
Quel est votre nom? Anthony "Tony" Dinozzo Quand êtes vous né ? 28 avril 1967 Quel âge avez vous ? 42 ans D'où venez vous ? Américain (Ohio) Votre poste : Agent spécial, chef d'équipe Votre affectation : Bureau des Affaires Spéciales (Los Angeles, CA)
«On veut savoir qui tu es, et comment tu en es arrivé là. »
Anthony vient de l'Ohio où il a été élevé par plusieurs belle mères vu que sa mére est morte alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Enfant unique, il joue au football et basketball avec ses copains d'écoles, école où il prit également des cours de dessins. Son pére l'a mis à la porte de la demeure familiale à l'age de douze ans. Par conséquent, n'ayant pas le moindre sous en poche, le jeune Tony n'eut pas d'autre choix que de faire des petits boulots par-ci, par-là pour s'en sortir et se payer ses études. A la fin de celles-ci, il décida d'entrer dans la police. Il fit d'abord 2 ans dans la police de Pittsburg, puis ensuite à Baltimore, pendant un an et demi avant d'intégrer le NCIS, sous les ordres de l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs, avec lequel il apprit beaucoup. Au cours de ses années au NCIS, Tony fit la rencontre de plusieurs personnes : Abby, le petit génie de l'équipe, avec qui il s'entend bien, McGee, dit "le bleu", qu'il passe son temps à "martyriser" et Ziva, la demie-soeur de Ari, un terroriste qui a tenté de tuer Gibbs et Kate plusieurs fois. Tony s'entend également très bien avec cette dernière. Ils font d'ailleurs équipe sur le terrain.
Il y a pas longtemps, Tony a rencontré une jeune femme, du nom de Jeanne, pour laquelle il a très vite ressenti quelque chose de fort. Heureusement pour lui, ce sentiment était réciproque et de fil en aiguilles, le temps faisant son œuvre, ils se sont fiancés. Mais vint cette enquête qui allait bouleverser la vie de notre agent. Il s'avéra en fait que Tony agissait sous couverture afin de se rapprocher d'un trafiquant d'arme connu sous le nom de la grenouille et qui n'était autre que le père de Jeanne. Malheureusement l'enquête ne se déroula pas comme il le souhaita et sa couverture fut éventée. Manquant d'être tué dans l'explosion de sa voiture, Tony dut révéler la vérité à Jeanne qui le quitta. Après cela, il se replongea dans le travail à corps perdu. Mais c'était sans compter cette mission de protection du directeur qui allait virer au cauchemar avec la mort de Jenny.
Après cette histoire, Tony fut réaffecté comme agent embarqué sur l'USS Ronald Reagan, avant de rejoindre le Seahawk. Pendant cette longue période d'exil, Tony ne parvint pas à oublier la culpabilité qui le tiraillait à propos de la mort du directeur Shepard. Cependant, les enquêtes se faisant, Tony n'eut pas le choix et dût refouler ce sentiment au fond de lui pour la survie de son équipe. Vers la fin de la première année après son retour à Washington, Dinozzo fut impliqué dans la mort d'un agent du Mossad, Michael Rivkin, dans l'appartement de Ziva. Suite à cela, beau nombres de mésaventure toucha l'équipe de Gibbs. Au final, Ziva devînt officiellement un agent spécial du NCIS et son exploit en Somalie valut à Tony une promotion : sa propre équipe, spécialisée dans l'infiltration et le travail sous couverture, à Los Angeles, promotion qu'il accepta.
Pourquoi il accepta de partir ? C'est vrai que Tony est un garçon gentil, serviable même si parfois il est un peu macho, du moins il l'était avant de rencontrer Jeanne. C'est une personne sur laquelle on peut compter et ses amis savent bien qu'il répondra présent s'ils ont besoin de lui. Il est assez blagueur, aimant particulièrement taquiner McGee, qui le lui rend bien soit dit en passant. Mais depuis la mort du directeur Jenny Shepard, Tony est devenu quelqu'un de plus renfermé, on le voit rarement sourire et il passe de moins en moins de temps au boulot, commet plusieurs erreurs qu'il ne faisait pas avant, n'ayant en tête que ce sentiment de culpabilité qui le détruisait de l'intérieur. C'est pour ça qu'il accepta d'aller à Los Angeles ...
«Mais tout ça n'est pas réel. Quel est ton vrai visage ? »
Ton prénom / Pseudo : NuGGeT$ Ton âge : 22 ans Qui as tu choisis ? : Michael Weatherly Exemple rp :
Spoiler:
Je suis l’agent très spécial Anthony Dinozzo, du NCIS. Après huit de service dans l’équipe de Gibbs, à Washington DC, et quelques mésaventures, je fus convoqué dans le bureau du directeur Vance afin qu’il m’annonce que je venais d’être promu à la tête de l’équipe de Los Angeles : l’OSP. Le lendemain, mon avion se posait sur le tarmac de LAX, où j’étais attendu par les agents spéciaux Hanna et Callen.
Laissez-moi vous parler de l’OSP. Il s’agit en fait des opérations spéciales du NCIS, dont les agents sont spécialisés dans la surveillance, l’infiltration et le travail sous couverture. Autrement dis, pas de camion avec les gyrophares et les sirènes, pas de blousons noirs ou de casquettes floqués NCIS. Juste une plaque, une arme et environ une dizaine d’identité en réserve par agent.
La plupart de nos opérations concerne le démantèlement de cellules terroristes, la gestion de prise d’otage et bien sur les enquêtes criminelles en rapport avec la Marine. Le dossier récurent dont j’ai pris la charge à la demande du directeur concerne la fusillade dont a été victime Callen. Autant vous dire que nos journées sont bien remplies. Impossible de donner une heure de début et de fin de la journée. Impossible aussi de prévoir quand rentrer à la maison pour se reposer.
Pour tout vous dire, il y a longtemps je rêvais de cette affectation. Mais quand le directeur m’a annoncé ma promotion, j’ai presque été déçu. Pourquoi ? Peut-être parce que j’aimais bosser avec Gibbs et les autres. Je ne suis enclin à ce genre de confession mais même Ziva me manque, c’est pour vous dire … Enfin, j’espère qu’ils ne ménageront pas mon remplaçant et que je les reverrai un jour …
Comment as tu trouvé le forum : Je l'ai créé ^^ Tes disponibilités : Le plus souvent possible ^^ Code : OK Aime tu le forum et pourquoi ? : Et comment que je l'aime ^^
[Fondateur] Tony
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum