Quel est votre nom? Je m'appelle Dahlia, je n'ai jamais su d'où me venait ce prénom si doux et poétique. Voilà qui est ironique pour une fille comme moi... Je suis... Dahlia Melissa Flanel de mon nom entier. Quand êtes vous né ? Je ne me souviens pas qu'on m'ait déjà réellement souhaité mon anniversaire alors quelle importance que je sois née un douze novembre ? Quel âge avez vous ? J'aurai bientôt 22 longues et pénibles années. D'où venez vous ? Je viens de Marseille parait-il... Votre poste : Je suis serveuse et certains soirs, je fais des extras, si vous voyez ce que je veux dire.
«On veut savoir qui tu es, et comment tu en es arrivé là. »
Je suis née au début de l'hiver, mais là-bas, d'après mes souvenirs, il ne fait pas si froid que cela. J'ai grandit auprès de deux militaires. A cinq ans, j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas mes parents, et pour cause. Je n'avais pas réellement été adoptée... L'histoire est plus sombre que cela. Plus illégale aussi. Vous voyez j'ai toujours baigné dans ce milieu. Même après une toute petite année de vie, j'étais déjà hors-la-loi. Je ne sais pas qui m'a mis au monde, je sais simplement qu'on m'en a arraché soit disant parce qu'elle ne pouvait pas s'occuper de moi. Aujourd'hui je peux dire qu'ils ont été bien sûrs d'eux-même pour croire qu'ils pouvaient faire mieux. Mais qu'importe qui elle était, je doute qu'elle eut pu faire pire...
On m'a élevé de façon assez stricte, je n'avais jamais le droit qu'au nécessaire, seulement on m'a accordé beaucoup d'amour, on m'a chérit comme si j'étais un cadeau du ciel. J'ai compris que ses deux adultes n'auraient jamais pu avoir d'enfants si je ne leur avais pas été 'donnée'. Je n'ai jamais réellement su par qui. Je sais simplement que mes parents, si droits pouvaient-ils s'être montré, ne m'avait pas obtenu sans contourner la loi, sans s'adresser à des gens, qu'ils n'auraient jamais du contacter. Vous connaissez la mafia ? Oui, alors sans doute mieux que moi... Parce que là, je ne sais pas très bien de quoi je parle.
Une chose est sûre. Un jour... Ils devraient rendre la monnaie de la pièce, je n'avais pas été un don de charité. Il faudrait qu'ils jouent leur rôle eux aussi...
Vous ne savez toujours pas qui je suis. Ma petite personne vous est toujours inconnue ? Eh bien, je suis un dossier classé. Je suis une affaire irrésolue. Je suis un chaînon manquant. Je suis l’enfant disparu d’une affaire de meurtre.
A dix ans, ils sont venus chez moi, ils ont dit qu’il était temps qu’on m’emmène, mon père s’est interposé et ils l’ont tué. Je ne vais pas vous faire le coup du 'J'étais là, cachée dans le placard et j'ai tout vu.' Parce que non, je n'étais pas là. On m'avait caché chez Mme Liric l'institutrice du village. Mais ma mère adoptive a préféré donné ma localisation pour appeler le SAMU pour son mari. En vain, il était trop tard.
Une enquête a été ouverte et menée par le NIS, mon père, ce soldat, a été autopsié par un certain Docteur Mallard . Et l'équipe tenta de retrouver l'enfant. Ce qui arriva d'ailleurs. Je me souviens encore de ce jour-là, il faisait froid, j'étais attachée dans une cave. Je ne disais rien, je ne criais pas, quel intérêt puisque j'étais seule. Jusqu'à ce que j'entende du bruit, j'étais jeune et j'ai eu peur mais je n'avais aucun lieu où me cacher et il est entré. Les cheveux encore bruns mais blanchissant. Il a baissé son arme quand il m'a vu et m'a tendu la main. Mais je ne voulais pas la prendre. Et je ne voulais pas le regarder, alors il s'est approché et il s'est assis à côté de moi. Il m'a parlé pendant près de trente minutes. Leroy m'a détaché et puis il m'a porté jusqu'à l'extérieur...
Leroy, il avait gagné ma confiance, comme personne avant lui. Quelques mots avaient suffit à séduire l’enfant que j’étais. Réduire à néant ma méfiance et mes peurs. Cela faisait près de dix jours que j’étais enfermée dans cette cave. J’avais perdu du poids, on me soulevait avec le petit doigt. Mes jambes m’obéissaient difficilement, car je ne me levais que lorsqu’on acceptait de me laisser aller aux toilettes.
Quoi qu'il en soit, il fallait me trouver une famille, mais durant l'enquête il ne fallait pas que je sois écartée. L'agent Gibbs avait eu une petite fille, et l'état dans lequel je me trouvais lui faisait mal au cœur. Bien qu’étant un homme à l’apparence assez strict, Gibbs était finalement quelqu’un de protecteur. Le côté paternel de l’homme prit le dessus et on lui permit de s’occuper de ma garde, le temps de clore l’enquête. Je lui rappelais son enfant, Kelly... Mais les choses se passèrent différemment de ce qu’ils avaient imaginé.
J’habitais chez Leroy depuis un peu moins d'un mois, je ne parlais pas beaucoup. Il ne m’arrachait que quelques mots par jour. Mais je m’adaptais à cette nouvelle solution et j’allais parfois à l’école et d'autres fois je trainais dans le labo.... Ca faisait près d’un mois que je changeais le quotidien de l’agent Gibbs . Mais il ne pourrais pas me garder indéfiniment… Seulement un jour, le bureau du NCIS reçut un appel, j’avais disparu. La maîtresse était claire, je n’étais nulle part dans le bâtiment.
On n’avait pourtant conclut le meurtre, le coupable était derrière les barreaux. Mais une seule personne maîtrisée ne pouvait évidemment pas stoppée le processus qui avait été engagée à l’adoption des Flanel…
J’imagine que l’enquête a repris. Mais qu’ils n’ont pas trouvé de piste concluante, en fait je ne sais pas ce qu’il en a été. Moi j’ai catapulté dans une espèce de bazar ou des adultes qui ne cherchaient pas réellement à m’adopter plus longtemps qu’un soir. Et puis après mes quinze ans je suis sortie de ce système, je ne les intéressais plus, j’étais trop vieille.
Alors par charité, on a accepté de me prendre dans le club. Parce que je n’avais jamais fait de vagues. Les filles au club, connaissent mon histoire enfin, certaines d’entre elles. Autant vous dire, que ce n’est pas moi qui la leur ai contée. De toute façon, elles sont rarement mieux loties que moi question enfance. On m’a demandé si j’en voulais à mes parents. Si je voulais me montrer reconnaissante je dirais que non. Mais ce n’est pas le cas, alors pourquoi se forcer ? Je leur en veux. C’est évident. Parce qu’ils m’ont arraché à ce que je devais avoir, pour m’offrir quelque chose qu’ils n’avaient pas. Ils m’ont acheté, comme on achète un paquet de bonbons, et encore, ça ne produit que des caries. Moi j’ai tué mon père.
Ne me sortez pas le couplet culpabilité, ça va, j’ai pas les moyens de payer un psy.
Je n’aurai jamais la chance d’en parler avec lui. Il ne me présentera jamais ses excuses et je ne le remercierai jamais de ce qu’il a voulut me donner. Il est partit. Quant à elle… Je n’ai jamais cherché à la revoir. Elle croupissait quelque part en prison il y a 8 ans, maintenant qu’est-elle devenue, allez savoir. Outre le fait que je n’ai nulle envie de me trouver face à elle, mon reste d’humanité, me pousse à ne pas lui montrer ce que je suis devenue. A ne pas lui infliger ça.
Aujourd'hui... je ne sais pas très bien ce qu'il s'est passé... Mais l'un des clients réguliers s'est fait assassiné, un Marins, un certain William Delane. J'ai pas envie d'être impliqué là-dedans. Mais je le connaissais... plutôt intimement ce pourri. Et je ne le regretterai pas. Je crois bien que je vais à nouveau avoir affaire au NCIS...
Comme quoi les destins sont peut-être liés...
«Mais tout ça n'est pas réel. Quel est ton vrai visage ? »
Ton prénom / Pseudo : Lou Ton âge : 18 ans Qui as tu choisis ? : Miranda Kerr Exemple rp :
Spoiler:
Ce soir-là, le bar n'était pas très rempli, sans doute parce que la semaine reprenait tout juste et les affaires avec. Certains hommes estimaient qu'il fallait se montrer en forme après le week-end et puis si à la fin de semaine on ne donnait plus le meilleur de sa performance au travail, les supérieurs imaginaient qu'ils avaient déjà de longues et fatigantes journées de travail derrière eux. En fait, la vérité c'est qu'ils aimaient se rendre ici, le jeudi ou le vendredi... Dahlia en connaissaient certains, des habitués, elle savait même lequel était marié, mais il ne fallait pas croire que ça les empêchait de venir là. Bien au contraire, elle estimait que le mariage devait rendre le sexe ennuyeux. A moins que leur femme ne soit trop casse-pied. Pourquoi avait-elle une vision si péjorative de la vie de couple ? Mais tout simplement parce que telle était celle que lui renvoyaient tous ces hommes mariés qui la regardait comme on regarde un bout de viande. Dahlia était habituée, elle ne s'en offusquait pas. Cela lui valait des pourboires et parfois plus. On ne vit que de ce qu'on a, et si dans son cas ce devait être son physique alors elle n'était pas du genre à traiter ses hommes qui la regardait ainsi de 'pervers' ou d'"obsédés", n'aurait-ce pas été de l'hypocrisie de le faire, alors qu'ils n'y avaient qu'eux qui lui permettaient de vivre ?!
Elle ne faisait pas partie de ces rêveuses qui imaginaient que la vie avait bien plus à leur offrir. Parce que dans son monde rêver c’était souffrir inutilement. A quoi bon ne pas se résoudre et attendre encore et encore quelque chose qui n’arriverait pas ? Non, Dahlia avait depuis bien longtemps tiré un trait sur tout cela. Ici, elle connaissait chaque recoin de cette pièce, il n’y avait pas de surprises. Elle avait vécut le pire de ce qu’un homme pouvait lui faire et ainsi lorsque l’un d’eux ne faisait que déposer ses mains sur son corps, elle se supposait chanceuse.
Elle avait apprit à ne rien attendre de l’être humain, quelque soit son sexe. Car rares étaient les femmes qui se serraient les coudes, non au lieu de cela elles faisaient la compétition. Dahlia n’aimait pas ça. Mais la règle c’était chacun pour soi. La loi de la jungle, si vous voulez. Et Dahlia ce devait d’être « la mâle dominant » ou dans le cas présent, la femelle la plus convoitée. Parce que c’était ainsi qu’on la considérait.
Ailleurs les choses restaient les mêmes, quand Dahlia allait faire les courses, elle voyait les regards offusquées des vieilles femmes de bonne famille. Mais laquelle d’elles étaient la plus à respecter ? Dahlia qui vendait son corps pour vivre et savait rester modeste ou cette vieille femme qui n’avait fait qu’élever ses enfants en attendant que son mari lui ramène le salaire et regardait la jeune fille avec mépris ? Mais rien de cela n’avait d’importance car Dahlia ne recherchait pas de reconnaissance, et surtout pas de la part d’une inconnue.
Un homme s’avança jusqu’au bar et s’y accouda, sortant la jeune fille de ses discrètes pensées. Un sourire s’afficha sur le visage de la demoiselle. Elle avait de l’affection pour ce client, il était si respectueux par rapport à d’autres. Jamais il ne lui avait rien demandé de déplacé. Enfin, détrompez-vous, rares étaient ceux qui le faisaient. Ça n’arrivait que quatre ou cinq fois par mois… Dahlia regarda les mains de l’homme et se demanda avec quelle douceur il les plaçait sur le corps d’une femme. Déformation professionnelle…
D’un côté le respect qu’il avait pour elle, si rare chez ses clients, lui avait toujours beaucoup plu. Il avait créé chez elle une sorte de curiosité, il était différent. Il était une lueur d’espoir. Mais Dahlia ne savait comment réagir face à cela. Elle n’était pas habituée à ce qu’un homme lui reste indifférent. Elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait de travers. Ne lui plaisait-elle pas ? Elle au contraire, rêvait parfois, qu’elle l’emmenait finir la soirée ailleurs. Mais non, tel était ce qui le rendait si spécial.
Alors elle se contenta de lui servir son verre, le même que d’habitude, avec ce goût si particulier…
Comment as tu trouvé le forum : Sur MSN, par un certain administrateur. Tes disponibilités : Je ne suis pas sure d'avoir le net chez moi la semaine, mais à la fac si donc bon... Code : OK Aime tu le forum et pourquoi ? : J'aime le NCIS et Abby <33 ! Et j'ai hésité à prendre Jeremy Caldwell :) !
Dernière édition par Dahlia M. Flanel le Mer 25 Nov - 15:09, édité 14 fois
Anthony Dinozzo
Nombre de messages : 309 Age : 37 Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Grade | Fonction: Agent spécial du NCIS / Chef d'équipe Carrière | Compétences: Vos relations:
Merci à vous deux Ziva & Tony ! Seulement je dois attendre qu'un nouveau Gibbs s'inscrive et accepte mon histoire alors que j'étais là avant lui, pour être validée ? o.O
D'accord, soit je mets qu'il était donc en Irak, soit je mets, que c'était après son entrée au NIS, (Tony, tu sais depuis combien de temps Gibbs est au NCIS ? Pour que ça colle à l'âge de mon perso lol).
Désolée, du dérangement.
Anthony Dinozzo
Nombre de messages : 309 Age : 37 Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Grade | Fonction: Agent spécial du NCIS / Chef d'équipe Carrière | Compétences: Vos relations:
Bah j'avouerai que c'est mieux afin que tu vois si le nouveau Gibbs est d'accord avec ton histoire. Mais tu n'auras pas longtemps à attendre, le perso de Gibbs est déjà réservé ^^