Semper Fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Fi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008


Feuille de personnage
Grade | Fonction: Agent spécial du NCIS / Chef d'équipe
Carrière | Compétences:
Vos relations:

Histoire Vide
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptySam 12 Jan - 16:51

Welcome To NCIS

- Je suis l’agent très spécial Anthony Dinozzo, du NCIS. Après huit de service dans l’équipe de Gibbs, à Washington DC, et quelques mésaventures, je fus convoqué dans le bureau du directeur Vance afin qu’il m’annonce que je venais d’être promu à la tête de l’équipe de Los Angeles : l’OSP. Le lendemain, mon avion se posait sur le tarmac de LAX, où j’étais attendu par les agents spéciaux Hanna et Callen.

Laissez-moi vous parler de l’OSP. Il s’agit en fait des opérations spéciales du NCIS, dont les agents sont spécialisés dans la surveillance, l’infiltration et le travail sous couverture. Autrement dis, pas de camion avec les gyrophares et les sirènes, pas de blousons noirs ou de casquettes floqués NCIS. Juste une plaque, une arme et environ une dizaine d’identité en réserve par agent.

La plupart de nos opérations concerne le démantèlement de cellules terroristes, la gestion de prise d’otage et bien sur les enquêtes criminelles en rapport avec la Marine. Le dossier récurent dont j’ai pris la charge à la demande du directeur concerne le fait que le NCIS aurait été infiltré, information obtenue lors de l'affaire où la couverture de Callen a été éventée. Autant vous dire que nos journées sont bien remplies. Impossible de donner une heure de début et de fin de la journée. Impossible aussi de prévoir quand rentrer à la maison pour se reposer.

Pour tout vous dire, il y a longtemps je rêvais de cette affectation. Mais quand le directeur m’a annoncé ma promotion, j’ai presque été déçu. Pourquoi ? Peut-être parce que j’aimais bosser avec Gibbs et les autres. Je ne suis enclin à ce genre de confession mais même Ziva me manque, c’est pour vous dire … Enfin, j’espère qu’ils ne ménageront pas mon remplaçant et que je les reverrai un jour …



- Je me nomme Ziva David, israélienne, ancien agent du Mossad. J'ai été entrainée depuis petite pour être une tueuse émérite et c'est ce que je suis devenue. Rompue aux sports de combats et à l'utilisation de toutes armes je sais me défendre. J'ai intégré le NCIS en tant qu’officier de liaison avec le Mossad. J'ai rencontré une équipe brillante et efficace composée de Antony Dinozzo, Leroy Jethro Gibbs, Abby, McGee et enfin Ducky. J'ai été récemment intégré à part entière pour le NCIS et je ne fais donc plus partie du Mossad à présent.

Laissez-moi vous parler du NCIS. Situé au Washington Navy Yard, la base navale de la capitale, le service d'investigation criminelle de la marine est une agence fédérale. Ses agents spéciaux ont en charge tous dossiers touchant de près ou de loin à la marine. Nos domaines d'enquêtes sont divers et variés : cela peut aller d'une affaire de méthamphétamine à l'espionnage en passant par le terrorisme international. Mais nous agissons très peu à couvert.

Bien évidemment, la plupart de nos opérations concerne les enquêtes criminelles en rapport, direct ou éloigné, avec la Marine. Certaines affaires sont plus complexes que d'autres et exigent de notre part énormément d'attention et de disponibilité. Autant vous dire que nos journées sont bien remplies. Impossible de donner une heure de début et de fin de la journée. Impossible aussi de prévoir quand rentrer à la maison pour se reposer. Quant à avoir une vie privée ? C'est mal connaître l'agent spécial Gibbs ...

Seulement tout a changé. Tony s'est vu proposé une affectation à Los Angeles et on nous a collé un nouveau. Abby déteste l'idée et je dois bien l'avouer elle n'est pas la seule. Gibbs est furax... Outre que je dois à présent jongler avec un nouveau partenaire l'ambiance n'est pas la même et je vois tout le monde, un par un, jeter un coup d'œil au bureau de Tony... Celui là est bien plus sérieux... Il ne fait pas de répliques cinématographiques, ne se fait pas appeler au bureau par une demi-douzaine de femme… Mais on finit par se dire qu'on n’était pas si mal loti ! Je pourrais éventuellement dire qu'à moi aussi il me manque… Mais je le nierais même sous torture !

Revenir en haut Aller en bas
https://semper-fi.keuf.net
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Fi :: Au commencement :: 
Histoire & Réglement
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser